Translate

mercredi 18 juillet 2012

Témoignage d'un coup de coeur

Bonjour,

Je m'appelle Elsa Duhamel et je souhaite partager mon expérience à propos d'un traitement encore peu connu.  Vous n’allez pas me croire et pourtant il n’y a rien de plus vrai.

L’histoire commence le 4 mai dernier lorsque je découvre,lors de son lancement en France, un nouveau produit pour combattre la cellulite. Moi, il y avait bien longtemps que j’avais laissé tomber les traitements anticellulite car trop d’argent pour très peu de résultats, voire aucun…

A l’approche de l’été, j’ai tout de même voulu tester le produit. Les deux premières semaines, je me suis donné 3 soins de 5 minutes (sous forme de légers massages) dans ma salle de bain à l’aide d’un petit appareil et de produits ionisés mis au point par le grand laboratoire américain. Les résultats obtenus après 6 soins de 5 minutes: une peau très lisse, très douce, et une amélioration de l’aspect « peau d’orange ». J’ai donc décidé de ne pas en arrêter là.

Depuis 2 mois et demi que je l’utilise, une transformation s’est opérée sur les zones traitées. J’ai perdu véritablement l’aspect « peau d’orange ». Les vergetures ont nettement diminuées. Ma peau est ferme, douce, lisse, et impeccable.  Pas besoin de mesurer le tour de mes cuisses, j’ai perdu déjà une taille de pantalon. Les personnes autour de moi le voient sans que je ne leur en parle. Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer, j’en suis très heureuse.

Petit, pratique et tellement facile que tout le monde peut l'utiliser. C’est le soin que j’attendais pour faire disparaître ma cellulite. Le vrai bonheur est de pouvoir en parler et de partager cette formidable expérience avec mon entourage.  Sans aucun risque et adapté à tout type de peau, je le recommande vivement autour de moi; les personnes en sont ravies. Les résultats s’observent dès les premiers jours d’utilisation, voire dès la première séance chez certaines personnes.


Vous aussi vous souhaitez vivre cette expérience unique ?

Si vous souhaitez recevoir d’avantage d’information sur les bienfaits de ce soin, contactez-nous. Nous vous offrirons avec plaisir un soin découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire