Translate

mardi 24 juillet 2012

Les gels anti-oxydants pour les soins anti-âge.

Votre bien-être, naturellement!

Dérivés des extraits de plantes d'origine très diversifiée à travers le monde, ces nouveaux gels ionisés** représentent actuellement une nouvelle façon de se protéger contre les agressions environnementales (notamment pour les personnes résidant dans les grandes villes des pays développés) et contre les radicaux libres. Cette méthode anti-âge révolutionnaire prend force chaque jour, vis à vis des résultats obtenus grâce au développement scientifique de gels ionisés de dernière génération. Un soin spa que tout le monde peut se donner à domicile sans l'intervention d'un professionnel de l'esthétique.

Calendula officinalis*, un composant essentiel

Cette plante est l'une des plus connues et l'une des plus polyvalentes dans la phytothérapie occidentale. Elle est également utilisée comme nettoyant et détoxifiant lors du traitement de la fièvre et des infections chroniques. La plante, en particulier ses fleurs et ses feuilles, a des propriétés anti-inflammatoires (dû à la présence dans la fleur des esters faradiols), antiseptiques, antispasmodiques, astringentes, diaphorétiques et stimulantes pour la prévention des dermatites aiguës.
Parmi la multitude de constituants du calendula officinalis, on trouve des huiles essentielles, flavonoïdescaroténoïdes, acide salicylique et alcools.

Flavoxanthine, Luteoxanthine, Lycopènes, Carotène (alpha, bêta, gamma, thêta) sont des caroténoïdes essentiels. Ils donnent à cette plante des effets thérapeutiques. Des antioxydants puissants pour vous offrir une meilleure santé et préserver la jeunesse de votre peau.

**N'attendez pas pour essayer ces gels à base de calendula. Contactez-nous dès maintenant.



Sources :
http://www.floridata.com/ref/c/cale_off.cfm
http://bazarnatural.bligoo.cl/la-calendula-flor-maravilla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Souci_officinal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire